Comment gagner de l’argent en investissant dans l’immobilier ? Comment gagner de l’argent en investissant dans l’immobilier ?
Comment devriez-vous penser à réussir à gagner de l’argent avec l’immobilier ? Que faut-il faire pour y arriver ? Si vous voulez vivre de l’immobilier ou... Comment gagner de l’argent en investissant dans l’immobilier ?

Comment devriez-vous penser à réussir à gagner de l’argent avec l’immobilier ? Que faut-il faire pour y arriver ? Si vous voulez vivre de l’immobilier ou simplement créer des revenus supplémentaires significatifs grâce à l’immobilier, vous n’avez pas à penser à l’argent d’abord…

Pour gagner de l’argent avec l’immobilier, penser différemment et créer de la valeur

Ce que vous devez faire, c’est penser différemment et savoir utiliser l’immobilier.

A lire aussi : Comment se calcule les 33 d'endettement ?

Ce que vous devez comprendre, c’est que l’immobilier représente la vie des gens. Si vous investissez pour améliorer la vie des gens, vous serez en mesure de créer de la valeur et ainsi en tirer un revenu et gagner de l’argent avec l’immobilier.

Être capable de gagner des revenus plus ou moins importants de l’immobilier n’est qu’une conséquence de la valeur que vous avez apportée pour améliorer la vie des gens.

Lire également : Quelle différence entre agent immobilier et négociateur immobilier ?

Je m’explique…

La résidence principale

Imaginez que vous voulez gagner de l’argent avec l’immobilier grâce à votre résidence principale par exemple. Vous allez vendre votre propriété à vous épargner un revenu. Pour cela, vous jouerez sur les émotions, sur la vie des gens qui viendront visiter votre propriété. Ils décideront très facilement s’ils se sentent bien dans votre logement. Vous pouvez donc acheter une propriété que vous allez rénover ou améliorer afin qu’elle puisse plaire. Plus vous serez en mesure de déclencher de fortes émotions chez une personne qui visite votre propriété, plus vous serez en mesure de le vendre rapidement et à un prix élevé. Et donc pour vous donner une marge substantielle.

Je vous ai pris le cas d’une résidence principale mais c’est aussi le cas quand vous investissez. Prenons comme exemple investissement locatif saisonnier. Lorsque vous allez à la location saisonnière, vous n’avez pas seulement à louer une propriété de nuit. C’est ce que tout le monde fait. On va devoir te différencier. Tu dois vraiment penser différemment.

Location saisonnière

Lorsque vous louez saisonnier, vous devez vendre une expérience client. Posez-vous, par exemple, la question suivante : « Pourquoi certaines personnes parvenent-elles à vendre un nuit dans une cabane dans les arbres, au milieu de nulle part, au même prix encore beaucoup plus cher qu’une chambre d’hôtel avec tout le confort ?

 » Tout simplement parce que les locataires recherchent de l’expérience ! Ils ne veulent pas juste passer une nuit quelque part. Très peu de personnes investissent dans une expérience client. La minorité de personnes qui le font, parviennent vraiment à sortir leurs épingles du jeu et gagner de l’argent avec l’immobilier. Et il y a beaucoup d’autres exemples… J’ai pris l’exemple d’une cabane dans les arbres, mais ça pourrait être autre chose. C’est à vous de penser Personnellement, j’ai un concept très spécial en termes de location à court terme qui me permet de louer beaucoup plus cher et beaucoup plus que mes concurrents. Tout simplement parce que je n’investis pas pour louer un appartement la nuit mais j’ai pensé à une propriété pour apporter beaucoup de valeur et surtout une expérience réelle à mes locataires.

Gagnez de l’argent avec l’immobilier en investissant dans une expérience client

Vous devez absolument trouver ce qui fera la différence, jouer sur les émotions, sur l’expérience client.

J’ ai un autre exemple à vous donner. J’ai un ami qui a beaucoup investi dans la domotique pour son immobilier. Cela peut sembler stupide domotique… au moment de la revente, toutes les personnes qui ont visité ont été séduites par sa propriété et ont fait des offres. La technologie peut être un élément qui apporte beaucoup de valeur à l’immobilier.

J’ ai travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine du commerce et de la vente. Je peux vous dire que la plupart des ventes sont jouées grâce aux émotions et pas seulement sur les affaires rationnelles.

Investissez donc dans la vie des gens, dans des expériences client qui apportent de la valeur, beaucoup de valeur.

En conclusion

Lorsque nous parlons de l’immobilier et de la vie des gens, c’est aussi vrai dans votre cas. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires précisément parce que l’immobilier est la vie des gens. Vous pourrez obtenir de meilleures conditions d’achat si vous achetez auprès d’une personne qui divorce, déménage d’urgence ou pendant une succession. En fait, tout ce qui arrive dans la vie quotidienne vous permettra d’effectuer une bonne opération financière dans l’immobilier.

Si vous aimez les événements qui se produisent dans la vie des gens. Si vous apportez de la valeur à votre propriété. Ensuite, vous serez en mesure de faire de très bonnes affaires et gagner de l’argent avec l’immobilier.

Comme je l’ai dit au début, générer des revenus supplémentaires ou complets de l’immobilier n’est qu’une conséquence de la valeur que vous pourrez apporter.

Et n’oubliez pas que la meilleure façon de trouver une opportunité est de la créer !