Investir dans un programme immobilier neuf dans le 92

Investir dans un programme immobilier neuf dans le 92

Les avantages d’investir dans l’immobilier peuvent aller du revenu passif à la diversification du portefeuille. Voici les principaux avantages que l’investissement dans un programme immobilier peut vous offrir :

Économisez sur les frais de transfert

L’une des raisons les plus avantageuses d’acheter dans un programme immobilier neuf dans le 92 doit être les avantages financiers. Vous économisez beaucoup d’argent en ne payant pas de frais de transfert, car vous obtenez votre maison / appartement / duplex directement du promoteur ! D’ordinaire, le promoteur est enregistré en tant que vendeur de TVA, ce qui signifie que le prix d’achat d’un produit inclut la TVA et que, pour cette raison, les droits de transfert ne peuvent être perçus.

A découvrir également : Acheter dans l’ancien : 5 précieux conseils

Dans certains cas, les frais de transfert de l’avocat et les coûts d’enregistrement des obligations sont également inclus dans la vente, ce qui signifie que vous pouvez littéralement économiser des milliers de dollars en liquidités. Les frais sont calculés sur une échelle mobile, pour voir ce qu’une maison vous coûterait, consultez notre calculateur de coûts ici.

Choisissez l’emplacement et la vue de votre unité

Vous avez la possibilité de choisir l’emplacement exact et la vue de votre logement. Dans un programme immobilier neuf, vous pourrez souvent choisir la meilleure situation pour votre unité dans l’immeuble. Par exemple, vous pouvez choisir un appartement d’angle avec des fenêtres supplémentaires et de la lumière naturelle, ou un appartement avec une meilleure vue.

Lire également : Comment réussir votre investissement locatif ?

Plus de personnalisation

Vous pourrez peut-être personnaliser votre logement dans une certaine mesure. Les promoteurs offrent parfois aux acheteurs la possibilité d’améliorer les finitions ou d’apporter d’autres changements moyennant un coût supplémentaire. Cela peut être un excellent moyen d’obtenir exactement la maison que vous voulez, sans avoir à faire des rénovations après l’emménagement. Vous pouvez également optimiser la valeur de revente de votre logement en choisissant des finitions et des améliorations qui seront populaires auprès des futurs acheteurs.

Plus de temps pour épargner pour une mise de fonds

Vous avez le temps d’épargner pour votre mise de fonds. Comme vous n’achetez pas une propriété déjà construite, vous disposez généralement de plusieurs années entre le moment où vous signez un contrat et celui où la construction est terminée. Cela peut vous donner le temps d’épargner pour une mise de fonds plus importante, ce qui peut vous aider à obtenir un taux hypothécaire plus bas et à économiser de l’argent à long terme. Cela peut également donner au marché le temps de changer en votre faveur, surtout si vous signez un prêt hypothécaire à taux variable, et que vous êtes en mesure de faire des paiements hypothécaires mensuels moins élevés.

Incitations gouvernementales

Vous pouvez peut-être bénéficier d’incitations gouvernementales. Afin d’encourager le développement de certaines zones, les gouvernements offrent parfois des allégements fiscaux ou d’autres incitations aux promoteurs. Ces économies peuvent être répercutées sur les acheteurs sous la forme de prix plus bas, ce qui rend les logements en pré-construction plus abordables.

C’est un bon investissement

Investir en Haut de Seine (92) vous permet de bénéficier de prix plus bas qu’à Paris. Vous bénéficiez également de la garantie constructeur de 10 ans. Les frais de notaire sont moins élevés (2 à 3 % du prix d’acquisition, contre 7 à 8 % dans l’ancien). Ce département est l’un des plus vivants de France et le risque d’investissement est quasi inexistant.