Quelle est l’assurance emprunteur la moins chère ?

Quelle est l’assurance emprunteur la moins chère ?

Imposée dans les banques avant de souscrire à un emprunt, l’assurance emprunteur est d’une importance capitale. De nos jours, il existe une panoplie d’assurance emprunteur. Mais laquelle choisir lorsque l’on a un budget plus ou moins bas ? Afin d’apporter plus d’éclaircissement à vos inquiétudes, nous mettons à votre disposition cet article. Ainsi, dans les lignes à suivre, vous découvrirez quelques exemples d’assurances emprunteurs les moins chers que l’on puisse trouver sur le marché bien évidemment.

Malakoff Médéric

Classé en tête de la liste des assurances emprunteur moins chères, Malakoff Médéric est l’une des meilleures assurances de prêt. De la tranche d’âge de 30 à 60 ans, elle offre les TAEA les plus bas comparativement aux autres assureurs (0,08 % pour 30 ans, 0,26 % pour 40 ans, 0,34 % pour 50 ans et 0,51 % pour 60 ans). Vous bénéficierez de plusieurs faveurs si vous optez pour ce type de contrat. Quel que soit ce qui arrive, votre capital et vos mensualités vous seront remboursés.

Lire également : Comment estimer le coût de votre assurance habitation ?

Répondant aux différentes exigences des banques, elle prend la responsabilité d’assurer vos échéances en cas de perte d’emploi ou autres éventualités. En effet, parlant de projet immobilier, Malakoff Médéric assure des tarifs durant la période du crédit. Sa renommée et sa générosité font de lui, un acteur de taille en France. Elle propose plusieurs formules intéressantes et propose également plusieurs garanties.

Suravenir

Deuxième sur la liste avec un TAEA de 0,11% pour ceux de 30 ans, 0,25 % pour ceux de 40 ans, 0,35 % pour ceux de 50 ans et 0, 47 % pour ceux de 60 ans. Proposant plusieurs offres, Suravenir indemnise ses clients en cas d’accident ou de dommages. Pour une prévision des besoins de ses clients, Suravenir intègre l’innovation et la prévention dans leurs formules.

A découvrir également : Quand démarre l’assurance prêt ?

Cette assurance emprunteur évolue sur trois principes que sont : l’audace, l’ouverture et l’engagement. Garantissant aussi bien les emprunts immobiliers que professionnels, sa durée d’emprunt varie entre 10 et 30 ans. En cas de décès, Suravenir assure la prise en charge. Et ceci jusqu’à la fin de l’année qui suit les 90 ans.

Par ailleurs, contractez votre emprunt chez Suravenir vous procure divers avantages. Vous avez par exemple la possibilité d’avoir à votre disposition, une multitude de gammes avec garanties à l’appui. Un montant de prime fixe pendant toute la période du remboursement vous est attribué. Aussi, vous aurez droit à un allègement médical en fonction de votre âge et du montant de l’emprunt.

Swizlife 

Swizlife est classé 3e sur la liste des assureurs emprunteurs les moins chers. Grand acteur en matière de gestion patrimoniale, Swizlife est un assureur de gestion privée. Il englobe aussi bien l’assurance-vie et la gestion financière que la prévoyance et les dommages. En effet, ses formules sont moins chères comparativement aux contrats collectifs des banques.

Dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de rembourser, l’assurance Swizlife vous protège. Notez également les cas de décès ou d’accident. Dans l’un de ces cas, l’assurance se charge de payer la totalité de la dette ou les mensualités. Et ceci soit de façon partielle ou intégrale.

April

4e dans le classement des emprunteurs les moins chers, April vous offre plusieurs ouvertures. Afin de vous permettre de choisir la formule qui conviendra le mieux avec vos attentes, April dispose de plusieurs formules. Selon une enquête réalisée, près de 92 % des assurés sont satisfaits d’April.

Quels que soient vos besoins, avec April, vous trouverez les tarifs les plus bas suivis de meilleures garanties. La garantie pour tous, pour des risques spécifiques, l’assurance des jeunes, des gros capitaux sont les 4 formules d’April.

En effet, si vous choisissez, vous assurez chez April, vous bénéficierez d’au moins 15 000 euros sur le prêt immobilier. L’adhésion étant rapide et compréhensible, April traite vos demandes au plus dans 48 heures.

En ce qui concerne les formalités médicales, elle peut se faire via Internet. Néanmoins, un certificat n’est pas réclamé, lorsque vous avez moins de 45 ans. Vous profiterez également d’une réduction des partenariats d’April, si vous signez un contrat avec ce dernier.