Selogerpro : connexion au compte professionnel

Selogerpro : connexion au compte professionnel

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous pourrez vous connecter à votre espace Selogerpro pour interagir avec d’autres contacts dans le domaine de l’immobilier. Ainsi, vous pourrez par exemple y passer des annonces ou rechercher un bien en tant que client. Découvrez ici comment vous connecter.

Connexion en tant que nouvel utilisateur

Pour votre première connexion, le processus reste tout simple. En effet, il vous suffit de créer un compte sur le site du groupe Seloger. À cette étape, vous aurez besoin de remplir une fiche avec vos informations personnelles en plus de votre mail. Ensuite, vous recevrez un message dans votre boîte qui vous permet de définir votre mot de passe.

A découvrir également : Dans quel cas faire appel à un expert immobilier ?

Dès lors, vous pourrez vous rendre sur le site myselogerpro.com pour vous connecter. Dans la première case sur l’interface, vous insérerez votre mail, et votre mot de passe dans la seconde pour pouvoir vous connecter. Ainsi, vous pourrez consulter les offres, les publicités ou interagir avec les autres usagers de la plateforme.

La connexion d’un ancien client

En tant qu’ancien utilisateur de la plateforme, ce n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte. En effet, Selogerpro est issu de la fusion entre Selogerplus.com et logic immo pro. Si vous utilisiez ces plateformes, vous pourriez tout de même vous connecter sur la nouvelle plateforme.

A lire aussi : Puis-je construire un mur en limite de propriété ?

Ici, vos identifiants sont les mêmes que ceux utilisés sur les deux autres sites. Toutefois, il vous faut dans un premier temps, vous rendre sur pro.groupeseloger.com. Ensuite, vous aurez à cliquer sur l’onglet « Espace Client » dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous serez redirigé sur le site myselogerpro.com où vous pourrez entrer vos identifiants pour vous connecter.

Il peut arriver que vous ayez oublié votre identifiant. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à consulter le mail reçu pendant la création de votre compte. Si vous avez une fois effectué une transaction sur la plateforme, votre identifiant figurera sur votre facture.

Si vous n’avez plus accès au mail et que vous n’avez jamais effectué un paiement sur la plateforme, il ne vous restera qu’une alternative : contacter le service client. Ce dernier est disponible de 8 h à 19 h en semaine et de 10 h à 15 h le samedi. Aussi, vous pouvez le joindre par téléphone au 01 53 38 80 00. Vous pouvez donc être assisté dans votre processus de connexion.

En dehors de la ligne téléphonique, il est également possible de contacter le service client par mail, courrier ou à travers les réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook ou Twitter.

Que faire si vous oubliez le mot de passe ?

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, il faudra connaître le processus de récupération pour bien profiter de la plateforme. La procédure à suivre ne sera pas la même que dans le cas de l’identifiant.

Par conséquent, vous n’aurez pas besoin de contacter le service client. Sur la plateforme, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mot de passe oublié » tout en prenant le soin d’entrer votre identifiant (le mail) par la suite. Dès lors, un message vous sera envoyé dans votre boîte de messagerie.

Il comporte un lien de réinitialisation qui vous permet de créer un nouveau mot de passe pour vous connecter.