MyCitya : connexion au compte adhérent

MyCitya : connexion au compte adhérent

Citya est une agence française de gestion immobilière avec plus de 30 ans d’expérience. Pour mieux accompagner les acteurs, l’agence met à leur disposition une plateforme spécialement conçue pour dénicher les offres sur-mesure. Cette dernière aide donc à satisfaire les demandes de tout le monde. Alors pour s’y connecter, vous pourrez choisir parmi une panoplie d’offres. Découvrez ici comment vous connecter à votre espace MyCitya.

La connexion à votre compte adhérent

Si vous recherchez un logement qui répond à vos besoins réels, vous pouvez vous connecter sur la plateforme Citya pour opérer votre choix. Toutefois, vous devez en amont savoir comment vous connecter. Inutile de vous rappeler que vous avez besoin de créer un compte s’il s’agit de votre première connexion sur MyCitya.

A lire également : Comment réduire les frais d'agence immobilière ?

Pour la création de votre compte, il faudra vous rendre sur l’interface de connexion. Il s’agit du site https://www.citya.com. Vous y verrez les cases où inscrire vos identifiants. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Mot de passe oublié » pour créer un nouveau compte.

Ainsi, les identifiants de connexion vous sont envoyés par mail. Dès lors, vous pouvez revenir sur la plateforme et remplir les cases dédiées. Il vous suffira alors de cliquer sur « Se connecter » pour accéder à votre compte adhérent.

A lire également : Pourquoi rejoindre un réseau immobilier ?

Une fois connecté, vous pourrez profiter d’un grand nombre de services. À titre d’exemple, vous pourrez effectuer des estimations, procéder à l’achat ou à la vente d’un bien immobilier de votre choix, etc.

Mot de passe oublié : que faire ?

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous n’avez rien à craindre, car il peut être facilement récupéré. En effet, sur la plateforme, vous pouvez apercevoir l’onglet « Mot de passe oublié » au bas des cases réservées aux identifiants.

En cliquant sur cet onglet, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez récupérer votre mot de passe. Pour cela, vous aurez simplement besoin d’entrer votre mail dans la case dédiée. Ainsi, un lien de récupération vous est envoyé pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.

Que faire si les problèmes de connexion persistent ?

Lorsque vous avez toujours des problèmes de connexion, vous pouvez contacter le service client de MyCitya au 02 47 31 50 00. Que cela soit pour des problèmes de connexion ou pour avoir des renseignements par rapport aux services proposés par l’agence, la ligne vous est ouverte.

Vous pouvez également contacter le service client par mail sur l’adresse contact@citya.com. Par ailleurs, il ne s’agit pas des seules possibilités que vous avez. Sur la plateforme, vous pouvez prendre par l’onglet « Contactez-nous ». Un formulaire est donc mis à votre disposition où vous devez inscrire l’objet de votre prise de contact. Par la suite, un conseiller se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Toutefois, lorsque vous avez du temps, vous pouvez vous déplacer. Il s’agira donc de vous rendre dans l’agence physique la plus proche. Vous pourrez bien vous demander comment la trouver. En effet, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Nos agences ». Vous apercevrez alors la liste de toutes les agences de Citya. Leurs cordonnées sont également fournies pour vous faciliter la prise de contact.