Apimo pro : connexion au compte du logiciel immobilier

Apimo pro : connexion au compte du logiciel immobilier

Apimo est un service spécialisé dans le développement des outils digitaux capables d’accompagner les agences immobilières du monde entier. Fonctionnel depuis quelques années, son logiciel est d’une grande utilité aux professionnels du domaine du logement. Pour mieux cerner ce dispositif, voici tout ce que vous devez savoir.

Description du logiciel immobilier Apimo Pro

Le logiciel Apimo est un outil simple qui permet aux agences immobilières d’innover dans leur entreprise. Il les accompagne dans la gestion des relations client en fournissant des éléments de travail adapté à vos besoins professionnels. Il correspond à tous les systèmes d’exploitation et peut aussi fonctionner sur un smartphone.

A découvrir également : Geofoncier : le portail des géomètres

Ce logiciel est à la fois facile à employer et complet. Il ne fait aucune distinction sur la taille de votre société en vous proposant des paramètres qui contribuent à la progression de votre enseigne. Vous pouvez bénéficier d’un chat bot ou d’une liaison avec les réseaux sociaux par exemple.

Son algorithme effectue le croisement des produits et des demandes afin de vous faire gagner du temps. L’objectif est d’aider l’acquéreur à obtenir la réponse adéquate. Dans ces conditions, vous vous démarquez aisément sur le marché de l’immobilier. Rassurez-vous, ce programme est entièrement sécurisé grâce au Cryptage SSL 128 bits.

A lire aussi : MyCitya : connexion au compte adhérent

Création et connexion au compte apimo pro

Pour profiter du logiciel Apimo Pro, vous devez l’avoir sur votre support informatique. Téléchargez-le via la boutique des applications de votre ordinateur. Vous pouvez aussi taper dans la barre de recherche Google « Télécharger Apimo Pro » dans le but d’être redirigé sur un site de téléchargement.

Installez-le en suivant les instructions du programme. L’étape d’après consiste à créer votre compte personnel. D’abord, remplissez le formulaire présent sur l’interface. Il vous sera demandé de renseigner votre :

  • nom et prénom ;
  • votre adresse e-mail ;
  • la dénomination de votre entreprise ;
  • votre numéro de téléphone.

Pour finir, indiquez le pays où se situe votre agence immobilière et choisissez la langue. Une fois l’installation terminée, vous pouvez créer votre compte. Inscrivez votre nom d’utilisateur et insérez un mot de passe. Vous avez la possibilité d’enregistrer ce dernier pour éviter de le perdre.

Bien que vous ayez droit à un essai gratuit, vous devez définir l’offre qui correspond à votre entreprise. Procédez au paiement afin d’obtenir toutes les fonctionnalités liées à votre sélection.

Pourquoi utiliser le logiciel Apimo Pro ?

Le logiciel Apimo Pro présente de nombreux avantages aux utilisateurs. Il permet aux agences immobilières d’être constamment en relation avec leurs clients. En effet, il transfère automatiquement tous les biens immobiliers que vous renseignez sur l’interface à vos divers supports publicitaires digitaux.

Le programme vous aide aussi à envoyer en format PDF les fiches techniques des logements que vous avez à proposer à vos prospects. Il vous revient de définir le canal de transmission (mail ou MMS). Grâce à son algorithme, vous pouvez relancer facilement les potentiels acquéreurs.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’échanger les informations avec vos collaborateurs et vos confrères. Apimo Pro vous permet de suivre en temps réel l’évolution et le travail de vos partenaires. Avec ces innovations, votre entreprise connaîtra forcément une nette progression commerciale. N’hésitez donc pas à le télécharger et à l’installer sur votre PC ou sur votre téléphone portable.