IAD intranet : connexion au compte personnel

IAD intranet : connexion au compte personnel

Créée en 2008, IAD intranet est une plateforme qui vous permet de publier des annonces immobilières. Vous pouvez donc y vendre, louer ou acheter un appartement ou une maison. Pour effectuer cette démarche, vous devez impérativement disposer d’un compte personnel. Découvrez comment accéder à cet espace.

Création du portefeuille

IAD intranet est aujourd’hui une solution efficace pour réaliser des affaires sur des biens immobiliers. Que vous soyez un propriétaire ou un client, vous devez vous inscrire sur la plateforme avant d’entamer toute démarche. Le processus de création est très simple et ne prend pas assez de temps.

A lire également : Recourir à une agence de l'investissement locatif clé en main

D’abord, rendez-vous sur le site www.iadfrance.fr. Une fois à la page d’accueil, vous verrez dans l’angle en haut, plus précisément à droite, l’indication « IAD France ». Cliquez là-dessus pour obtenir l’option « créer un compte ». Appuyez sur cette dernière afin d’être redirigé sur le portail d’inscription.

Remplissez le formulaire en renseignant :

A découvrir également : Le bon coin immobilier : fonctionnement des annonces immobilières

  • votre nom de famille ;
  • votre prénom ;
  • votre adresse mail.

Ensuite, inventez un mot de passe que vous allez conserver jalousement. Confirmez-le en bas avant d’accepter les conditions générales de vente. Enregistrez les données en cliquant sur « s’inscrire ». Si vous n’arrivez pas à vous retrouver sur la plateforme, appuyez sur les trois traits situés dans l’angle. Sélectionnez « mes informations personnelles » afin d’avoir accès à la page d’adhésion.

L’accès au compte

Après votre enrôlement, vous avez la possibilité de faire et de gérer vos annonces ou de rechercher des logements. Dans ce cas, vous avez besoin de vous identifier sur votre espace client. Pour y arriver, vous devez en amont vous rendre sur la plateforme officielle de l’organisme.

Appuyez sur l’indication « IAD France » afin de choisir l’option « se connecter ». Vous pouvez aussi passer par les trois traits placés en haut de la page d’accueil, puis cliquez sur « mes informations personnelles ». Inscrivez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe. Respectez les différents caractères qui composent votre code d’accès.

Si vos données sont correctes, cliquez alors sur le bouton « connexion » pour entrer dans votre compte. Vous y trouverez vos coordonnées bancaires et les renseignements sur votre dossier. Sur l’interface, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe si vous l’avez oublié.

Comment accéder à son compte en tant que conseiller IAD France ?

IAD France met à la disposition de tous ses conseillers un code d’accès personnel. Cela leur permet d’entrer dans leur compte afin de traiter quelques informations. Lorsque vous n’en avez pas, n’hésitez pas à le réclamer auprès de l’organisme.

Afin de vous identifier, vous devez vous rendre sur le site d’authentification intranet.iadholding.com. Ensuite, choisissez votre pays de résidence avant de cliquer sur le bouton « Accéder ». Une fois sur l’interface, remplissez le formulaire proposé.

À cette étape, vous aurez besoin de votre identifiant de connexion et de votre mot de passe. Renseignez-les correctement pour être redirigé sur votre espace conseiller. Par ailleurs, notez que ces codes doivent rester personnels. S’ils sont dérobés, réinitialisez-les pour protéger vos informations et vos coordonnées bancaires.

En définitive, voilà comment vous pouvez vous connecter à votre compte IAD Intranet en tant que propriétaire, client ou conseiller.