Pourquoi investir dans un bien immobilier neuf à Schiltigheim ?

Pourquoi investir dans un bien immobilier neuf à Schiltigheim ?

Schiltigheim est une commune attractive grâce à sa proximité avec la grande ville de Strasbourg. C’est un axe qui possède un fort réseau de transport en commun, ce qui facilite la communication avec les institutions européennes voisines. Le prix de l’immobilier neuf est assez attractif en comparaison avec les communes voisines comme Robertsau. Entre le transport aisé et son bon voisinage, il est donc avantageux d’investir dans un projet immobilier sur cette localité. Bon nombre de raisons peuvent nous emmener à investir dans l’immobilier. La seule contrainte est d’investir dans une zone morte qui peut transformer ce projet si porteur en regret. Dans la suite de cet article, on vous donne les avantages à investir dans la commune de Schiltigheim.

Investir dans une commune dynamique

L’achat dans le neuf à Schiltigheim est favorisé par de multiples agréments. Mais ce qui lui vaut l’honneur d’être une région dynamique est sans aucun doute le voisinage avec le nouveau quartier Wacken situé à Strasbourg et son économie basée sur le tertiaire. Dans ces conditions, l’investissement immobilier est un projet idéal pour assurer ses jours heureux. Que vous souhaitiez investir dans le locatif ou à usage personnel, cette commune vous accueillera avec toutes ses commodités de la vie courante. Vie professionnelle ou en famille, vous y trouverez un environnement épanoui.

A lire également : Comment payer un jardinier occasionnel ?

Investir à Schiltigheim sous le dispositif Pinel

Le dispositif Pinel est une loi qui donne des avantages aux investisseurs immobiliers. En optant pour un programme neuf à Schiltigheim vous bénéficierez des avantages tels que : avoir près de 22 % d’économies sur les impôts ; produire des revenus complémentaires avec les loyers ; obtenir le financement du projet sans apport et prévoir une retraite sereine et développer un patrimoine immobilier. Vous avez tout à gagner en y investissant sur le long ou le court terme, dans le locatif et/ou pour une résidence secondaire. 

A voir aussi : Quel est le montant minimum à investir dans une SCPI ?