Door In : la franchise de syndics de copropriété innovante

Door In : la franchise de syndics de copropriété innovante

Les tâches qui incombent aux syndics de copropriété sont loin d’être faciles. En effet, qu’ils soient une personne physique ou une personne morale, ils sont chargés de l’administration de la copropriété et de la gestion des finances. Ils s’occupent plus particulièrement de la gestion comptable, juridique et administrative, une mission qui génère parfois des tâches complexes et chronophages.

Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions efficaces et innovantes : l’intégration d’un réseau de syndic de copropriété Door-In. Cette entreprise accompagne les syndics de copropriété dans la gestion de copropriété en leur proposant plusieurs services et outils.

A lire également : La bible de la SCI familiale

Réseau de franchises Door-In : qu’est ce que c’est ?

Le syndic de copropriété désigne une personne physique ou morale qui s’occupe de la gestion de copropriété. Il agit au nom et pour le compte des nombreux copropriétaires du bien immobilier. Nombreuses sont les tâches qui incombent aux syndics de copropriété :

  • La gestion administrative de la copropriété : tenue de la comptabilité de la copropriété, convocation et organisation des assemblées générales, la réalisation de certaines démarches administratives… ;
  • La gestion des prestataires de services ;
  • Le support aux copropriétaires : il doit communiquer régulièrement aux copropriétaires via divers canaux de communication : mail, téléphone, portail en ligne…

La réalisation de ces tâches peut devenir chronophage et coûteuse. Elles peuvent même créer un éloignement entre les syndics et les copropriétaires. C’est pour cette raison que Door In propose son réseau de franchise de syndics de copropriété. Il s’agit d’une structure qui aide ces professionnels dans la gestion de la copropriété. Le fait de devenir un syndic de copropriété Door-In permet de bénéficier d’autant d’avantages.

Lire également : Élégance et fortune : Les quartiers riches de Marseille à découvrir

Quels sont les services proposés par le réseau de franchises Door-In ?

Le réseau de franchises Door-In propose de nombreux services et outils :

Un accompagnement sur mesure

Devenir un syndic de copropriété du réseau de franchise Door-In vous permet de bénéficier d’un accompagnement sur mesure. Avant l’assistance, le profil et l’expérience du franchisé sont évalués. Le réseau propose ensuite des solutions adéquates, qui peuvent être :

  • une formation pour un renforcement de compétences ;
  • un suivi régulier afin que le franchisé puisse relever les défis de son métier ;
  • un accompagnement individuel, qui prend en compte la spécificité de chaque projet.

L’équipe de la franchise Door-In est constituée d’une équipe pluridisciplinaire, ce qui lui permet de mieux accompagner les franchisés dans la gestion de copropriété ou la gestion locative sous tous les angles : juridique, comptabilité, marketing, administratif…

Outil métier et communication digitale

Pour aider les syndics de copropriété dans la gestion de copropriété au quotidien, Door-In met à leur disposition diverses solutions digitales. Le réseau propose un outil métier simple et efficace intégrant diverses fonctionnalités innovantes : la centralisation des informations de gestion de la copropriété, l’automatisation des tâches récurrentes… L’accès à l’outil est sécurisé.

L’expertise des professionnels du métier

En intégrant les syndics, vous profitez de l’expertise des professionnels constituant le réseau. Vous aurez l’occasion de vous échanger avec eux pour profiter de leur expertise et de leur expérience afin de développer votre activité.

Quels avantages de devenir franchisé du réseau de syndics de copropriété Door-In ?

Devenir franchisé d’un réseau de syndic de copropriété Door-In vous permet bénéficier d’autant d’avantages :

  • Accompagnement sur-mesure : intégrer un réseau spécialisé vous permet de vous appuyer sur une équipe d’experts qui vous épaulera dans la création de votre entreprise, dans l’obtention des outils comme la carte pro, dans la souscription d’une assurance RCP et dans la constitution de la garantie financière, et ce, avant que vous soyez franchisé ;
  • Gain de temps : l’accompagnement et l’outil proposés par la franchise Door-In vous permettent de dégager du temps pour vous recentrer davantage sur votre métier principal et pour accorder de l’attention, de l’efficacité et de la simplicité à vos clients. Door-In dispose d’une équipe compétente qui prend en charge vos tâches chronophages et à faible valeur ajoutée ;
  • Communication digitale : grâce aux outils métier mis à votre disposition, vous pouvez communiquer facilement avec vos clients et leur partager facilement des informations.