Les raisons pour vous motiver à investir à Miami Les raisons pour vous motiver à investir à Miami
Si vous cherchez un investissement sympathique, vous pouvez vous concentrer sur le marché américain. En effet, l’attractivité et le dynamisme sont deux points forts... Les raisons pour vous motiver à investir à Miami

Si vous cherchez un investissement sympathique, vous pouvez vous concentrer sur le marché américain. En effet, l’attractivité et le dynamisme sont deux points forts à ne pas mettre de côté. Il est alors conseillé de vous lancer dans l’immobilier locatif tout en vous rapprochant bien sûr des experts. Cela vous évitera de commettre des erreurs préjudiciables pour vos finances. Il serait dommage de tout gâcher avec un mauvais placement. Le fait d’investir dans l’immobilier à Miami présente de vrais atouts.

Quels sont les avantages d’un tel investissement ?

Il faut savoir que le marché de l’immobilier à Miami ne connaît pas la crise, cette ville très jeune et active attire aussi bien les professionnels que les touristes. Vous avez toutefois d’autres points très sympathiques comme la possibilité de diversifier votre patrimoine avec un autre pays, la fiscalité qui reste intéressante par rapport à la France ou encore le taux de rentabilité. Ce dernier est élevé puisque les profits peuvent dépasser les 7 %, ce qui n’est pas forcément le cas sur le sol français même sur certains marchés très prisés. Les prix d’achat sont bas, les loyers sont abordables, cela vous permet de trouver rapidement un locataire.

A lire aussi : Charges récupérables location : la liste

Quels sont les prix proposés ?

Si vous optez pour un appartement idéalement situé à Miami dans un immeuble moderne, vous pourrez demander jusqu’à 2200 dollars pour un T2 seulement. Pour une pièce supplémentaire, il faudra envisager 3000 dollars contre 3500 dollars par mois pour un T4 au minimum. Vous pourrez donc rentabiliser rapidement votre investissement et profiter d’une belle plus-value si vous souhaitez revendre le bien. Vous devrez par contre réfléchir en amont à un mode de gestion très spécifique pour être certain d’avoir tous les avantages avec cet investissement à Miami. Si vous êtes convaincu, contactez un expert de ce marché qui saura vous accompagner au cours de toutes les étapes.

A lire aussi : Louer meublé ou vide : conditions et avantages